Apple : le nouvel iPhone pourrait être présenté le 9 septembre

Certaines rumeurs annoncent qu’Apple présentera son nouvel iPhone le 9 septembre prochain, avant de le commercialiser le 25 de ce même mois.

7777056627_l-iphone-6-plus

À l’affût de la moindre nouvelle concernant la sortie du nouveau produit d’Apple, les irréductibles de l’iPhone pourraient être satisfaits dans moins de quatre semaines. En effet, plusieurs rumeurs annoncent que la marque à la pomme présentera le dernier né de ses smartphones le 9 septembre prochain, un an jour pour jour après la sortie de l’iPhone 6, même si aucune source officielle n’a pour le moment confirmé l’information.

Par ailleurs, le nouvel iPhone, qui devrait être « l’iPhone 6s », pourrait être commercialisé dès le 25 septembre prochain, à en croire le Telegraph. Récemment, le quotidien britannique a en effet mis en lumière un e-mail qui aurait fuité du groupe Vodaphone (qui mettra en vente l’appareil) dans lequel deux dates sont mentionnées, le 25 et le 18, soit une semaine avant, date à partir de laquelle les téléphones pourraient être commandés.

Laisser un commentaire